01/02/2010

› Rugby > Villeréal–Souillac : LES RÉACTIONS

Estrada : la vérité des chiffres|Jean-Paul Epinette

Les Villeréalais ont été privés d'une victoire bonifiée, parce que les Souillagais étaient venus avec l'intention de rééditer leur coup de Saint-Cernin. D'autre part parce qu'ils ont été doublement pénalisés par un directeur de jeu qui 1/- a validé un essai lotois "improbable" alors qu'il était très loin de l'action 2/- a refusé un essai à Rémi Moreau dans la dernière minute.

Il n'en reste pas moins vrai que le rendement de l'équipe a laissé à désirer en première mi-temps. Les coachs devront en tirer les leçons, mais il n'est pas certain qu'ils détiennent LA solution du problème.

Enfin, Michel Estrada adresse ci-dessous un grand bravo à la "B" qui a renoué avec le jeu, la manière ajoutée au résultat. Dans "Café des Sports" sur Radio 4, animé par Pierre-Antony Epinette :

Transistor

Sur la victoire de l'équipe 1 :  Le coaching de la seconde mi-temps a fait basculer le match.

Transistor

Sur la victoire de la "B":  Un très bon match contre une bonne équiipe de Souillac.

01/02/2010